:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 2 avril 2008 à 0:00

Ze RawKenRawl Baby

petite page hommage à mon pseudo MSN et autres...

le journaling dit :
Mon pseudo à l'écran ... ton pseudo par la force des choses, les gens te connaissent comme ça... Fille de Sstef ... Stefouille ... Rawkenrawl.

RAWKENRAWL est imprimé sur du rodhoïd puis passé à l'acrylique blanche sur l'envers.

j'en ai profité pour faire la page du défi de SCRAP AND CROP : Lettres W, X, Y, et Z.
où j'ai donc mis Z, 2 fois W et Y :)
je voulais mettre XOXO pour le X quelque part mais je suis pas 'merloq alors ....

ma_rawkenrawl_baby

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast