:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 1er juin 2007 à 0:00

la fête des mères c'est bien beau !!

mais y'a aussi celle des pères :D
Il y a quelques semaines de celà je vous demandais votre avis pour la réalisation du cadeau de la fête des mères pour les enfants de mon école, j'hésitais entre la boite à explosion et le fold out, on a opté pour la boite à explosion "simplifiée" (pas de double papier à l'intérieur), je vous montre dès que je prends le modèle en photo. 25 boites à explosion ! les enfants ont adoré !
peinture (pour faire le 30x30), découpage, collage, tamponnage, dessin, photos, poème et même des punches à l'interieur ! on s'est régalés !

bon maintenant c'est au tour de la fête des pères ! mais alors là aucune idée !!
j'avais pensé à faire une horloge mais alors le prix des mécanismes bonjour !! pour 25 ça fait beacoup !

alors j'ai environ 1 semaine pour trouver une idée voir 2 (vu que y'a 2 classes), et 2 semaines pour faire le tout.

alors je suis preneuse de toutes vos idées !!

merci d'avance

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par cachounie le Vendredi 1er juin 2007 à 22:36
mon conseil : a ikea ya des horloges a 1 ou 2 euros je crois (ou meme dans les magasins style pas cher..)tu peux très bien en prendre une et la depouiller ??
Par cachounie le Vendredi 1er juin 2007 à 22:39
sinon une horloge solaire ???lol )
Par pam le Vendredi 1er juin 2007 à 22:54
UN TROMBONNE MARQUE PAGE POUR LES PAPAS QUI AIMENT LIRE ON VOIT CA SUR DIFFERENTS BLOGS EN CE MOMENTOU UN MEMO COMME PATOU FAITsi j'ai d'autres idées je te fais signe
Par pam le Vendredi 1er juin 2007 à 22:56
un cube photo
Par tiphadri le Samedi 2 juin 2007 à 7:57
Ou porte-clé en leur demandant à ce qu'il amène une photo d'eux (enfants)...! mais faudrait la plastifier après quoi... bon ça risque de faire un peu petit comme cadeau... Ou mini-album que le papa pourra garder dans son porte-feuille (faudrait qu'il soit trèès petit lol)...
Par manou le Samedi 2 juin 2007 à 9:03
un simple BOT, réalisable pour tes les âges! un cadre, une boite à clés, ou un "album de mon papa" (souvent réservé sur leur passé, ça peut être rigolo: pour qu'il raconte ses parents, son village, ses jeux d'enfants, ses bêtises, son jouet préféré, ses rêves ... j'ai un poëme si tu veux!)ou une pochette (chemise) altered proposé pour le motiv'scrap
Par christelle le Dimanche 3 juin 2007 à 8:08
perso je dirai un bot : ca rentre dans le porte feuille, c nickel
Par christelle le Dimanche 3 juin 2007 à 8:08
perso je dirai un bot : ca rentre dans le porte feuille, c nickel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast