:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 29 mars 2007 à 0:00

bouuuu j'ai perdu :(

voilà la page qui m'a fait perdre le 1/8 de finale sur scrap tournoi !!! lol !
fallait pour mon groupe mettre au moins 3 décos parmi capsules, monogramme, jolee's, clip art et vrai ou fausse couture. Moi j'ai choisi 2 capsules (fleurs) de la vrai couture, tige des fleurs et sur les feuilles, sur le monogramme pour coudre le cuir rouge, et tout autour de la photo.
voilà je suis un peu dégoutée mais bon comme on dit l'important c'est de participer ! ahahaha !!

belinda_11moisetdemi

passez votre souris sur les images pour les détails:


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par aurelei90 le Jeudi 29 mars 2007 à 18:51
je viens pleurer avec toi .. j'ai été éliminée aussi ...
Par numero13ma le Jeudi 29 mars 2007 à 20:50
il faut un gagnant et un perdant malheureusement!!! je t'assure que ta page est très réussie et qu'il ne faut pas lui en vouloir !!! bizzzz
Par numero13ma le Jeudi 29 mars 2007 à 20:50
il faut un gagnant et un perdant malheureusement!!! je t'assure que ta page est très réussie et qu'il ne faut pas lui en vouloir !!! bizzzz
Par Polinka le Samedi 31 mars 2007 à 23:27
Ta page est superbe, dommage que tu arrêtes le tournoi maintenant!! mais tu es inscrites au tournoi inter forum, non? Alors j'ai hâte de voir tes prochaines pages!!
Par isabelle56 le Lundi 2 avril 2007 à 23:02
ta page est magnifique !isabelle56
Par capucine le Mardi 17 avril 2007 à 14:41
N'ai pas de regret, ta page est vraiment magnifique !!!!!
Par Fanou le Mercredi 18 avril 2007 à 8:55
j'adore !!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast