:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mardi 19 août 2008 à 0:00

Yiipa y'a du neuf !!

Puisque vous avez été nombreuses à me demander la Newsletter, j'ai enfin installé la fonction !! et du coup, grande motivée, j'ai tout changé !! le design et tout et tout !!
et j'ai pas fini !!

Sinon j'ai fait une drôle de page pour un drôle de challenge sur SCRAP AND CROP : il fallait scrapper une photo à l'envers !
dur le défi hein !!

alors je m'en suis du coup pas mal sortie puisque j'en ai scrappé 2 et dans chaque sens !

titre à la silhouette : merci ninie !!

vertige1


vertige2

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par marigil le Mardi 26 août 2008 à 20:04
contente de revoir tes pages !! ça manquait !!!je laisse pas de com a toutes , je les connais en vrai !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast