:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Dimanche 29 avril 2007 à 0:00

swap page

petit echange de page aujourd'hui lors de la mega cropping chez patou.
sandra m'a donné des photos (enfin j'ai choisi) et je lui ai fait une petite page

petit_rat

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par mauri le Lundi 30 avril 2007 à 0:04
J'adore l'effet 3d avec les fleurs et le papier en forme de rubans froise enbas§ Très belle page!
Par audreyphoebs le Lundi 30 avril 2007 à 0:06
superbe!!!bravo j'adore!audrey
Par annou56 le Lundi 30 avril 2007 à 0:06
très belle page. j'adore le rose.
Par Hélène à Madrid le Vendredi 4 mai 2007 à 11:46
Ah !! La belle page !!! le papier musique est bien choisi et le rose aussi. BRAVOMarie-Hélène à Madrid
Par angelika le Mercredi 6 juin 2007 à 16:18
ah oui en effet ça rend drolement biena ussi sur cette page ^^bravo c'est magnifique comme ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast