:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 9 novembre 2007 à 0:00

pochette APN en feutrine

la semaine dernière, ayant commandé mon nouvel appareil photo, j'ai confectionné cette pochette pour mon ancien APN que je donne à ma fille.
il est tout en feutrine, "mon apn" est découpé à la quickutz dans de la feutrine, et je me régale avec le point de feston maintenant !!

P1010027

P1010033

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par lyloo16 le Vendredi 9 novembre 2007 à 15:00
Très belle création.J'adore le mariage du turquoise et du brun.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast