:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Dimanche 18 mars 2007 à 0:00

nous 2

voilà ça fait 5 jours de votes !! lol! j'attendais avec impatience de la montrer celle là !!
je la trouve pimpante, ce bleu turquoise flashy qui rapelle l'eau de la piscine ! ohh vivement cet été !
premiere fois que j'utilise le crackle accent, sur le 2.
dictée du  forum tournoi et crop en ligne.

nous_2

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par juliette le Dimanche 18 mars 2007 à 10:35
c'est vrai que ce bleu est magnifique surtout avec les couleurs naturelles blanc et beiges
Par bene le Dimanche 18 mars 2007 à 10:39
trés jolie page, c'est gai, j'adore
Par Tinou le Dimanche 18 mars 2007 à 17:08
Tres jolie page estivale, j'aime beaucoup la fibre que tu as mise sous ta photo, Qu"est ce que c'est?
Par tchou le Dimanche 18 mars 2007 à 17:42
très belles couleurs, le carton ondulé et les fibres rendent très bien !! une jolie page.
Par ginie le Dimanche 18 mars 2007 à 18:28
très jolie page, trè lumineuse grace à ce bleu superbe.la fibre que tu as utilisé sous la photo et en bas de page, le carton ondulé donnent un bel effet de matière.c'est très réussi !vir"ginie"
Par Polinka le Samedi 31 mars 2007 à 23:32
très joli!! cette dictée était super!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast