:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Samedi 28 avril 2007 à 0:00

mon scrap en 2 volumes

Après avoir lu le dernier "p'tit echo du scrap" , à propos du dyptique à CD, j'ai enfin fait ce que je voulais faire depuis quelques temps déjà, videz mon disque dur de 4,7 Go de scrap digital, cours PDF, gabarit, pages et autres petites choses finalement TRES encombrantes .... !!
j'ai gravé déjà un premier volume, je verrais pour la suite :D
je me suis servi de chute de mon kit des tempor'elles pour le faire, puis de carton déchiré passé à l'acrylique blanche, un peu de strass, d'alphabets divers (dont rub on du kit tempor'elles) et voilà le tour est joué !
merci de votre visiste !!

pochette_CD

pochette_CD2


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par sandra le Samedi 28 avril 2007 à 17:48
coucou tres joli, jaime bien la couverture blanche avc les petits embellissements colores. et en plus tu me donnes une idee de genie car j'avais deja pense à faire des pochettes cd pour mes cd de photos, mais javais pas pense à me faire des cd de scrap (techniques et cie). bref merci pour lidee et bravo encore
Par audreyphoebs le Samedi 28 avril 2007 à 19:56
excellent!bravoaudrey
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast