:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 18 avril 2007 à 0:00

mon kit des tempor'elles !!

je suis contente j'ai reçu aujourd'hui mon kit d'avril des tempor'elles!!
jusqu'a présent j'ai jamais été tres kit, et là si j'ai choisi le kit des tempor'elles ( en regardant aussi ceux des mois précédents), j'ai aimé !
j'ai souvent été deçu des embellissements par rapport au prix. et par dessus tout le nombre de feuille 30x30 !! j'en ai encore de précédents kit que j'ai du mal maintenant a utiliser !
ce que j'ai aimé pour le mois d'avril c'est  :
* la boite de crayon aquarelle !
* le mini album à décorer
* y'a pas 12 papiers mais 9 + du bazzil et un tissu !
* 2 fleurs diecuts floquées, ça ça me plait beaucoup ! 

P1010002

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Nad le Mercredi 18 avril 2007 à 20:55
Cool !!!qu'il te plaise !!! J'ai hâte de voir tes créas...@+ Nad
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast