:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Lundi 11 décembre 2006 à 0:00

mon CIRCLE JOURNAL recette des scropines !!

alors cette nuit j'ai pensé à un truc !!

j'aimerais me faire une circle journal fiches recettes des scropines !!

avec VOS RECETTES!!

ça peut etre du digital ou du vrai, mais de toute façon vous garderez votre page, car je ferais developper l'album chez wistiti (ou autre tout dependra des promos ), en un album 20x20 pour eviter les doigts plein de gras ou de sauce dessus

ça peut etre n'importe quelle recette, mais une qui vous represente, une recette que vous maitrisez, une specialité de chez vous, d'une autre culture, sucré, salé, entrées, plat chaud ou froid, dessert, peu importe ....
on evitera juste les recettes de croques monsieur et de Pizza

il faut aussi que les ingredients et la preparation soit bien visibles, sinon comment que je fais faire moué !!

le seul truc c'est que votre page soit scannée ou photographiée en 1000 px au moins.  vous comprennez, sinon le mechant developpeur de photo va me faire un bonhomme tout rouge parce qu'il est pas content que la photo  est pas de bonne qualité. vous pouvez aussi photographié les details j'ai vu qu'on pouvait mettre 1 grosse photo et 2 ou 3 petites en dessous, ça peut faire sympa

la seule chose que je rajouterais, c'est une spécialité du "pays"

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Maryse Yaya le Mardi 19 décembre 2006 à 16:49
Si je comprends bien il te faut une recette que je réussi pas trop mal, scrappé, photographié et envoyé par mail. En 20 sur 20. OK j'essaie de te faire ça dès que les fêtes sont passées. T'as rien contre la cuisine grecque, tu préfères du salé ou du sucré?Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast