:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 16 mai 2007 à 0:00

mes sketches

je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique avec mes sketches créés moi même avec mes petites mimines.
alors rendez vous dans l'album mes sketches pour en voir 3 autres. j'en rajouterais au fur et a mesure.

stefouille_nina
 

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Manou le Mercredi 16 mai 2007 à 8:31
et merci, voilà de quoi rebooster un peu notre motivation et en + ils sont super diversifiés: j'adooore
Par loloscrap67 le Mercredi 16 mai 2007 à 8:51
merci c'est super...ça aide tellemnt à demarrer une page!
Par delphinescrap59 le Mercredi 16 mai 2007 à 9:08
merci ils sont superbes
Par Le Scrap de Lisa le Mercredi 16 mai 2007 à 9:32
Il est où l'album "mes sketches" ???Je ne le vois pas...
Par Tinou le Mercredi 16 mai 2007 à 10:58
Je crois que je vais revenir de temps en temps sur ton blog pour voir tes sketch car ils sont très beaux, c'est gentil de nous en proposer.
Par Julotte le Mercredi 16 mai 2007 à 16:29
Merci ma Stefouille! Tes sketchs sont superbes! Tu m'autorise à les utiliser sur un forum en indicant la source (bien entendu)?? Merci ma poulette et à très vite. P.S: Tu as reçu mon mail sur msn???? Bisousssssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast