:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 1er mars 2007 à 0:00

mes premiers FIMO !!

voilà, en cherchant quelques explications à propose de la FIMO pour l'adapter au scrap, je suis tombée sur le blog de mouna, et là ça été le coup de foudre !! ça m'a donné trop envie d'essayer, et finalement comme les bijoux ça m'avait l'air un peu compliqué, d'autant plus que je ne suis pas trop bijoux ni trop dans mon entourage, j'ai essayé des petites corbeilles, pour la fête des grands-mères dimanche...alors chut c'est une surprise !!! .................
les couleurs ne ressortent pas comme dans la réalité !

pistache / marron / blanc
P1010309

rose / marron / blanc

P1010308

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Comète le Jeudi 1er mars 2007 à 18:56
Très joli pour un début !!Merci pour ton passage et ton commentaire !
Par tiphadri le Jeudi 1er mars 2007 à 20:28
Oui oui encore moi !! quelle idée !!! c'est chouette ça !... va être contente marigil !! ;-)Bisousssss
Par vero2a le Jeudi 1er mars 2007 à 22:01
ah mais c très beau et que c marrant hier j'ai acheté de la FIMO pour la glisser ds le scrap mais je ne sais pas m'en servir hihi je crois que je vais faire comme toi aller chez Mouna et finir par faire tout autre chose enfin peut-être pas si beau !!!encore bravovero2A
Par mouna le Vendredi 2 mars 2007 à 9:59
bravo! joli rendu!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast