:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mardi 26 août 2008 à 0:00

Mes essais de nuit

Comme vous le savez, le plus dur en photographie, c'est de prendre des photos de nuit et en plus quand ça bouge ... ça va, ça, ça rentre voici quelques images de dimanche soir à Callas, à la fête foraine et le feu d'artifice.

je viens  de voir que mon APN faisait directement des photos en N&B aussi !! va falloir que je me penche plus la dessus ! j'adore mon D60 !!

DSC_0281

DSC_0356

DSC_0363

DSC_0360

DSC_0026

DSC_0075

et pour le plaisir du zoom

le doudou de Bélinda (un chat minable des editions atlas à 3 francs 6 sous :)

DSC_0099

et celle là je l'adore ! c'est la table de mixage du studio de repet' de mes meilleures potes les WALEGUEN AGAINST

DSC_0229

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Raphy83 le Mercredi 27 août 2008 à 10:39
J'ai toujours adoré tes photos et je vois que tu t'éclates bien. Bravo !!!bizzz
Par Mauxane le Lundi 17 novembre 2008 à 19:56
Elles sont toutes magnifiques ces photos!! Je te conseille de prendre des photos en couleurs et ensuite avec un logiciel, les passer en noir et blanc. L'inverse est impossible!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast