:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 22 mars 2007 à 0:00

ma bougne

page du 3 ieme tour sur scrap tournoi !!
ça y est je suis 1/8 de finale !!
sujet = couleur GRIS = 2 autres couleurs
fond bazzil gris, coeur bazzil  beige
et embossage rose pour le journaling et fausse couture.

mabougne_2ans

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par numero13ma le Jeudi 22 mars 2007 à 17:35
simple sobre est tellement jolie!!! bizzzz
Par tchou le Vendredi 23 mars 2007 à 11:12
j'aime beaucoup, on pourrait la dire simple mais en fait elle est originale je trouve!
Par axxo le Lundi 26 mars 2007 à 16:37
hihi mais on dirait que je connais cet alphabet !!!Trop mimi ta pitchoune ! et bravo pour la page
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast