:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 21 décembre 2006 à 0:00

les RETROLIENS !! utilisez les !!

pour que la chaine entre scrappeuse se fasse, les retroliens c'est super !!

un article, une page... vous a plu chez une scrappeuse ou vous avez fait un scraplift , et vous en parlez sur votre blog, au lieu de dire " viens voir j'ai parlé de ta page sur mon blog" ou " viens voir j'ai fait un scraplift de ta page" .... utiliser les retroliens (trackback) !!

Il faut dans un premier temps trouver l'adresse du rétrolien. SurCanalBlog, elle est indiquée par défaut apreès les commentaires.
Ensuite, lorsque vous écrivez votre note, cliquer sur " Rétrolien(Trackback)", au dessus du bouton poster. Entrez dans la boite dedialogue l'adresse recupérée auparavant.

Et voila, sur le blog pingué, il y aura un lien vers votre article de réaction !

un bon exemple:
le retrolien sur la FAQ non officielle de canalblog

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par anne-laure le Jeudi 21 décembre 2006 à 10:54
Ca c'est une bonne idée ! Moi qui ne savait pas ce a quoi ça servait, maintenant, je vais m'en servir, c'est sur ! Merci !
Par Patou le Vendredi 22 décembre 2006 à 10:38
PAREIL je savais pas à quoi ça pouvait bien servirMerci stef
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast