:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Lundi 26 octobre 2009 à 0:00

La page du Week-End scrap..

 

J'ai aussi fini ma page réalisée en atelier avec Carole, le samedi matin au Week-End Scrap à Figanières, hier j'ai fini la couture, aujourd'hui j'ai tout fini !
je l'adore !! et merci Carole !
faut juste que je développe une photo mieux pour le devant... c'est tout...

*Pescaïre = pêcheur (euse)

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006


 

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par marigil le Lundi 26 octobre 2009 à 20:01
elle est belle je l'ai vu en vrai !!! et en plus faut parler le provençal !!
Par carol31 le Mardi 27 octobre 2009 à 9:13
bravo pour ta page Stéphanie !!!!! et merci de ta bonne humeur lors de cet atelier, je vais garder longtemps le souvenir de cette crop en votre compagnie !bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast