:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 6 décembre 2007 à 0:00

j'ai perdu chocofana !!

impossible de mettre la main sur le nouveau blog ou site d'Isabelle alias chocofana ... mouuinnnnhhh je suis très triste , j'adore ce qu'elle fait !!

le lien scrapetcetera ne fonctionne plus !

si quelqu'un à son nouveau line ... merci de me le donner !

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par algeroise le Vendredi 7 décembre 2007 à 7:19
il me semble qu'elle n'a plus de blog
Par michtou le Vendredi 7 décembre 2007 à 8:01
ca fait longtemps que je cherche aussi .... c'est dommage , elle faisait de tres jolies choses
Par Circée le Vendredi 7 décembre 2007 à 9:23
Elle a quitté la scraposphère il y a 2-3 mois, et a supprimé son blog. Pas de nouvelles sur un retour éventuel d'après une de ses copines. :(
Par ninie le Mardi 11 décembre 2007 à 7:30
vi moi aussi je le cherche mais je crois qu'elle a tout plaqué !! elle a surement d'autres priorités dans sa vie et nous reviendra bien un jour !!
Par Julie le Jeudi 27 décembre 2007 à 8:10
Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas!!!!!!!!Dommage elle faisait de belles choses, et toi aussi d'ailleurs!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast