:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Dimanche 6 mai 2007 à 0:00

j'adore tes bisous

voilà il pleut depuis 3 jours et le scrap me manque, ma deuxieme page d'aujourd'hui avec le kit de mai des tempor'elles, la première je peux pas vous la montrer c'est pour le 1 er tour du tournoi de mai du forum scraptournoi. a partir du 15 mai :D
j'adore aussi ce nouveau kit !! surtout les stickers velours marron ! et la toile de jute, j'en n'avais pas encore !

ce que j'ai utilisé :
papier American Crafts rectos-versos collection A La Carte
toile de jute
Thickers en feutrine marrons
Bookplatez Junkitz métal antique
Fleurs en papier - Couleurs et formes assorties - Prima Marketing

jadore_tes_bisous


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Angèle le Dimanche 6 mai 2007 à 15:04
Je trouve que ta page est originale, c'est vraiment très joli ce que tu as fais.
Par mcscrap le Dimanche 6 mai 2007 à 21:41
super originale!bravo!
Par tchou-frip le Lundi 7 mai 2007 à 18:03
elle est super belle cette page!!
Par tatimaraine le Dimanche 20 mai 2007 à 12:02
c'est superbe comme page et tres vivant et quelle sketch bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast