:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Dimanche 1er avril 2007 à 0:00

fait mumuse aujourd'hui !

mercredi ma soeur ninie avait commençé à me découper ses formes avec sa zip n' mate dans de la créamousse, et moi aujourd'hui j'ai continué avec mes dies et ma quikcutz, coller sur de la mousse electrostatique et voilà !

toutes_007

toutes_009

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par albanalex le Dimanche 1er avril 2007 à 14:07
génialquelle chance !!!
Par mesokee le Lundi 2 avril 2007 à 13:41
coucou, je voulais t'annoncer que tu as gagné le challenge mais ton adresse mail ne marche pas, si tu peux me contacter je pourrais t'envoyer les modalités, bravo à toi mesokee
Par crylic le Lundi 2 avril 2007 à 16:19
Tu es donc une "Petite Swallow" !! Bravo à toi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast