:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 25 novembre 2009 à 7:54

excellent je veux la même !!

En cherchant sur le web les barbies pour toutes les petites mains à nourrir pour Noël, je suis tombé sur les Barbie Anniversary et du coup j'ai eu l'idée de taper Barbie Pin up rockabilly psychobilly et voilà le résultat ! Génial !

53 € c'est pas si cher ! MDR !! Noel c'est bientôt et mon anniversaire c'est le 3 Février

Et c'est sur la boutique du Hard Rock

http://stefouille83.cowblog.fr/images/BARBIE8ROCKAB2.jpg


Publié par stefouille83

Catégorie

Par Mauri7 le Mercredi 25 novembre 2009 à 19:01
Des Barbies de collection ^^
Sympathique ta futur déco ;)
Par Julotte le Mercredi 2 décembre 2009 à 23:42
J'adore!!! Elle est extra cette Barb**
Par Elodie le Lundi 21 décembre 2009 à 13:05
C'est vraiment génial. Je l'adore! Et elle est bien brune en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2936041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast