:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 31 mai 2007 à 0:00

enchainée :D

encore une chaîne

J'ai été défié par patou pour répondre à se petit questionnaire.

4 emplois que j'ai fait dans ma vie (les4 je lesai pas :D

animatrice vendeuse en grande surface

aide educatrice

employé vie scolaire

4 films que je regarderai encore et encore...

requiem for a dream

l'associé du diable

l'effet papillon

le silence des agneaux

4 endroits où j'ai vécu (que dans la VAR)

Leudeville (91)

Vidauban (83)

Callas (83)

Aix en provence (13 - 3 mois :))

4 émissions de TV que je regarde...

DEXTER

NCIS

Prison Break

PIWI :D pour franklin

4 lieux où je suis allée en vacances...

montpellier

st claude

marmande

nimes

A chaque fois que je vais sur le net...

regarder mon myspace et ceux des autres

voir mes forums préférés à la pelle

faire un tour sur Best of créa pour voir les pages du jour - pareil que patou :D

faire une recherche, je cherche toujours quelquechose

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...

les huitres

les tripes

la cervelle

les champignons

4 plats favoris

les endives au jambon

les pates au basilic

les tomates farcies

les barbecuessssssssssssssssssssss !!

4 endroits où j'aimerai être en ce moment... (avec mon homme)

à Malte

En Grèce

à Pompéi ou rome

au lit :D

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant…

christine mais elle a pas de blog alors je vais dire

lydie

julotte

severine et ses élucubrations

karine

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Julotte le Jeudi 31 mai 2007 à 21:21
J'ai repondu au questionnaire ;o))Merci ma Stefouille cherie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast