:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mardi 16 janvier 2007 à 0:00

en attendant desesperemnt les flocons

page faite pour le concours IDS "turquoise et chocolat" mais vu que je l'ai envoyé trop tard (des fois je me deteste, MDR !!) je vous la montre !

de toute façon je parie que c'est geraldine qui va gagner !Amour20

rectif : je viens d'apprendre donc que c'etait virginie la grande gagnante ! bravo virginie alors !!

en_attendat_les_flocons

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par ninie le Mardi 16 janvier 2007 à 21:04
c'est beau le turquoise et chocolat et pour la gagnante c'est virginie qui a gagné !!
Par manou le Jeudi 18 janvier 2007 à 13:06
hihi quelle bouille ... sacré bélinda mdrrgrrr, trop bête pour ce retard, pk la tienne valait le coup
Par Tiphadri le Jeudi 18 janvier 2007 à 13:20
Superbbbeeee !! franchement j'adoreee et ces papiers sont super beauuxxx !!!Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast