:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 18 avril 2008 à 0:00

[DiGi] Jouer la cosette

Challenge template de digi scrapbooking.ch + dominante verte + au moins 10 éléments.
Mélange de kit de Petits Moineaux "douceur enivrante " et du kit d'avril de digiscrapbook

Merci pour vos gentils mots et votre passage sur mon blog !

cosette

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par ocealique le Vendredi 18 avril 2008 à 10:58
j'adore ta page!
Par MiguiScrap le Vendredi 18 avril 2008 à 11:42
J'adore ta page, belle harmonie de couleurs, belle mise en page, titre amusante et bien adapté à la superbe photo, bravo !!!
Par julotte le Vendredi 18 avril 2008 à 15:00
Wouhaaaaaaaaaaaaaaa j'adore!! le titre la police de Cosette est géniale. La photo terrible! mdrrrrrBisous
Par Patou le Lundi 21 avril 2008 à 15:37
J'adooooooooooooooooreLa mise en page est super et La photo est vraiment génial
Par delfleur le Lundi 21 avril 2008 à 17:22
geniale cette page et les photos... PTDR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast