:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 15 décembre 2006 à 0:00

des bonbons et des cadeaux

voici ma nouvelle page pour un challenge scraplift de Iggydodie dont je suis une fan !!j'avais déjà pensé a faire le detourage des lettres au zig blanc (page grenadine) mais pas autant lol!et ce sont les super papier recto verso de christine que j'ai acheté hier, des K& compagnie + le super brad (je baveeeeeeeee) sur la fleur !!
voici donc un bel exemple de page avec du papier recto verso :  seulement 2 feuilles + le fond !des_bonbons_et_des_cadeaux

| View Show | Create Your Own

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Tiphadri le Vendredi 15 décembre 2006 à 13:14
Superbbbeeeeee !!! vraiment très très belle !... à scraplifter un de ces jours !!... Et tip top ta vidéo !...
Par mathilde le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:04
Trop belle ta page!!!!J'adore la façon dont tu à fais ton titre..Gros bisouxDis,c'est ton groupe,la musique en fond???Mathou
Par petit scarabee le Lundi 18 décembre 2006 à 14:08
SUPERBE cette page j'adore les couleurs !!!
Par isabelle56 le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:24
superbe page avec un joli mélange de papiers, matières avec plein de petits détails...bravoisabelle56
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast