:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Lundi 10 août 2009 à 0:00

Calypso

et non toujours pas de page... pas le temps... mais je fais du bricolage ! avec toutes ces émissions de déco ça donne envie !! j'i donc refait ma cuisine cette semaine... bref voici des nouvelles de Calypso (j'en connais qui suive l'affaire de près) qui a trouvé une famille, avec un petit garçon de 18 mois qui n'attend qu'elle !
ça va être dur la séparation, elle est trop mimi ...

1 mois

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0005

DSC_0035

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par marigil le Lundi 10 août 2009 à 8:52
qu'est-ce qu'est belle ma petite Calipso !! trop mignonne avec ses couleurs !! en plus des couleurs a scrapper !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast