:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mardi 1er décembre 2009 à 0:00

Calendrier de l'avent !! hotel de petshop !!

http://stefouille83.cowblog.fr/images/MesPages2009/DSC0082bis.jpg

Et bien ouf terminé à temps hier soir notre calendrier de l'avent !

et pas vert et rouge, j'en peux plus du vert et rouge pour Noëll ! du rose siouplé !!

Une petit maison en bois achetée chez nature perlée,et voilà le résultat, et comme je ne suis pas du genre à sortir un trucqu'une fois par an, autant que ça serve, le calendrier devient l'hotel aux petshop de Bélinda le reste de l'année !! chambre 12 le cheval !
Le dessus du toit et les papiers à l'horizontal sont maintenus pas du velcro, donc amovibles !

... LA SUITE SUR MON NOUVEAU BLOG ...

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par anne76 le Dimanche 26 décembre 2010 à 11:16
super sympa ton calendrier de l'avent!!!! bizzz
Par Edith-Moi le Mercredi 3 août 2011 à 9:31
Ca, c'est une très bonne idée. Je le trouve très sympatrique ^^ et très bien fait ! Bravo =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast