:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 25 mai 2007 à 0:00

c'est quoi une maman ?

bonne question, n'est ce pas !! c'était le défi lançé pour le concours des tempor'elles et vous savez quoi ?!!! je suis passée ! j'en reviens toujours pas ! je suis dans les 5 finalistes !! à la suite maintenant !!
matériel utilisé
papiers imprimés American Crafts collection A La Carte + ruban atilolou, alpha quickutz olivia et daisy, +stickers alpha créatives imaginations, Bookplatez Junkitz
La photo a été ponçée puis passée àl'encre chalk verte. Le M de maman est passé au glossy accents crackle.et j'adore toujours l'alpha en feutrine marron Thickers :D

etre_tes_5_sens

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par michou le Vendredi 25 mai 2007 à 9:22
bravo pour ta page ! elle est superbe !! et la photo est géniale !! bonne chance pour la suite !bisousmichou
Par Granny le Vendredi 25 mai 2007 à 9:28
que c'est beau ! j'aime énormément l'idée de l'emploi des 5 sens, bravo
Par tchou le Vendredi 25 mai 2007 à 12:38
superbe page, bravo!!
Par Maryse Yaya le Lundi 28 mai 2007 à 17:31
Pas étonnant, elle est très touchante ta page. Et très belle en ce qui concerne le scrap. Elle est douée la bougresse!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast