:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mardi 22 mai 2007 à 0:00

bug or not bug ??

coucou, comme vous avez pu le constater peut etre pour certaines, j'ai changé completement le design de mon blog, et surtout le bandeau en haut. J'aimerais savoir si de votre côté vous n'apercevez aucun bug ou "objet" déplacé, et savoir si vous en voyez avec quel navigateur ( IE ou mozilla ou autre) ...pour que je puisse les corriger.

merci d'avance !!

logo_notscraplift

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par raphy83 le Mardi 22 mai 2007 à 19:30
Je crois que je vois tout par contre c'est super long à s'afficher ... (avec IE) euh par contre le bandeau n'y est plus sur la page des commentaires
Par manou le Mardi 22 mai 2007 à 19:56
Alors niveau affichage chez moi ça va, le hic: une grosse marge, un gros blanc entre tes pages défilées et le bandeau fixe, en fait c décalé.On ne voit pas le défilé de tes liens sur la gauche (du à la couleur)et comment dire, le bandeau est + large que les pages du blog, dc grosse marge maillé sur la droite!Manou en direct de son PC, internet IE lol
Par cachounie le Mercredi 23 mai 2007 à 0:28
rectification, une fois le commentaire validé, on a plus accès a la bagniere du tout
Par cachounie le Mercredi 23 mai 2007 à 0:28
je suis avec firefox sous mac et je vois les images defilé "TROP basses" par rapport a ta bagniere(et on ne voit pas la bagnier quand on est en mode créer un formulaire, alors que normallement oui il me semble
Par cachounie le Mercredi 23 mai 2007 à 0:30
j'ai recliquer sur le scrap de stefouille pour revenir a l'accueil et recuperer la bagniere et pour le coup le defilé de photo est "+ haut"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast