:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Vendredi 20 novembre 2009 à 23:39

Bienvenue sur mon nouveau blog !!

j'ai réussi à rapatrier tous mes anciens articles de CANALBLOG  à COWBLOG ouf !! enfin un qui le fait !!

Sur le côté droit, Vous pouvez me laisser un petit mot rapide au passage.... dans le tableau à message

une petit fonction que je trouve sympa, un article au hasard de y'a 1 an, histoire que les vieux trucs ne s'oublient pas !!

Un module avec tous les sites où vous pouvez me trouver.

Maintenant il me reste plus qu'à remettre tous mes articles dans les catégories ... donc 300 messages !!

A bientôt !

Publié par stefouille83

Catégorie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast