:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Samedi 10 mars 2007 à 0:00

besoin de votre aide !!

voilà j'ai fait cette page l'année dernière et depuis j'ai formaté mon PC et j'adore les 2 polices que j'ai utilisé pour le journalin et le titre. Les connaissez-vous, savez-vous comment elle s'apelle, j'aimerais les retélécharger. Merci d'avance !!

REINE DES PRES = police ELISE ! merci géraldine !!

plus qu'à trouver celle du journaling, je suis en train de retourner internet !! lol !!

reine_des_pres

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par isabelle56 le Samedi 10 mars 2007 à 22:41
j'aime beaucoup la mise en page et les photos qui donnent de la fraîcheur à ta page isabelle56
Par Géraldine le Mardi 13 mars 2007 à 6:46
c'est la police Elise, je l'adore moi aussi, elles est chouette...et ta page est très jolie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast