:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Jeudi 17 avril 2008 à 0:00

Bad Girl Ou Modern Pin Up ?

ça y est j'ai finie ma page d'aujourd'hui !!!!!!!!
ouf quel boulot ce découpage :) mais bon je suis contente du résultat.

Papier Urban Lilly

badgirl

Etapes de Fabrication de cette page :



Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Julotte le Jeudi 17 avril 2008 à 14:37
Elle est superbe ta page ma poulette! bravo je vais me balader un peu chez toi ;o)
Par ninie le Jeudi 17 avril 2008 à 17:56
pfff yen a qu'on de la chance d'etre en vacances pour scrapper à donf !!t'es dans le rouge et noir en ce moment !!super cette page !!!!!!
Par MiguiScrap le Vendredi 18 avril 2008 à 0:48
Bravo cette page est splendise et merci pour les images de la réalisation.
Par sandrineve le Dimanche 20 avril 2008 à 11:31
Je suis absolument fan de cette page!! Et quel boulot. C'est vraiment splendide
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/2934304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast