:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 14 mars 2007 à 0:00

atelier scrap avec des petits !! votre avis !

avatar
je suis tres contente !! à l'école où je bosse, on m'a donné le feu vert pour la cadeau de la fête des mères !!
En avril nous allons aller en Ardèche , 1 semaine, pour une classe de cirque, et nous allons evidement revenir avec pleins de photos, du coup pour la fête des mères, on m'a demandé de faire quelquechose de scrappé avec 5 photos par enfant ! de suite j'ai pensé evidement à un mini album.

maintenant j'hésite entre un fold out et une boîte explosion.

Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais fait aucun des 2.
A votre avis lequel des 2 est le plusfacile à réaliser ? c'est des enfants de 4 ans à 6 ans.
Lequel demande le moins de matériel ? c'est une petite école, on fera avec ce qu'on a , on ne doit rien racheter.
J'attend avec impatience vos avis !

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Patou le Mercredi 14 mars 2007 à 9:14
Je pense que le plus simple c'est la boite à explosion, j'en ai fait plein et c super facile a faire, avec tes 5 photos, tu peux mettre aussi des dessins des enfants, ça peut donner un résultat trés chouetteJe suis super contente pour toiBIZOUXXXXXXXXXXXXXX
Par Gaminezarbie le Mercredi 14 mars 2007 à 10:10
La bôite à explosion ça paraît en effet le plus simple car un file folder, il faudrait trouver un moyen de relier les pages entre elles. Maintenant pour la boîte à explosion mefie toi ilexiste plusieurs versions, évite la version avec pliages( dans les angles) ce qui serait difficile pour les enfants, si mes souvenirs sont bons, il y avait un article sur les différentes boîtes à explosion il y a quelques mois dans Passion Scrapbooking. Si ça t'interesse je peux le rechercher et t'envoyer des photocops (entre instits, il faut s'aider). Fais moi signe si tu en as besoin.BIZGaminezarbie
Par linda66 le Samedi 24 mars 2007 à 2:17
3ème à etre pour la boite à explosion, assez facile à réaliser et plus rigolo...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast