:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 7 mars 2007 à 0:00

4 pages 20x20 pour Pam scracopine !

voila 4 pages 20x20 faite pour Pam qui a accouché fin janvier !
ma préférée c'est rock'n roll !!
pam4

un chti scraplift d'une page que j'adore ! (livre scrap tampons de sandra)
pam3

et uen Double Page (cliquez pour agrandir)

pam1 pam2

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par céline le Mercredi 7 mars 2007 à 20:13
De très jolies pages, bravo !!!
Par scrapajo le Mercredi 7 mars 2007 à 20:43
très jolies tes pages, j'adore la première
Par Tiphadri le Jeudi 8 mars 2007 à 12:47
Superbes pages !!!! j'adore celle des tampons (celle que tu préfères aussi je crois ?) c'est quoi ce livre ? on le trouve partout ??...Bisous
Par pam le Mercredi 14 mars 2007 à 20:55
encore merci pour tes superbes pages!je tout de suis su que c'était toi qui les avais faites en regardant l'album que vous m'avez fait!j'adore ton style!les préféré de nico sont celles ou tu as retouché les photosquand à celle rock ca l'a pas étonnais que ce soit ntoi qui l'ai faite hi hi!continu comme ca tes pages sont superbes!
Par laetitia le Jeudi 29 mars 2007 à 11:59
Depuis le temps que je dis que je vais me mettre aux tampons ... qd je vois le super résultat je me dis qu'il faut arreter de repousser et se lancer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast