:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Mercredi 21 février 2007 à 0:00

3 nouvelles pages !!

dur_leretour

| View Show | Create Your Own
------------------------------

page uniquement faite avec 2 swaps, ceux de christelle
swap copitage DDESIGN et swap cadre
coeur à cheval sur la photo cousue à la machine (j'adore ma machine)
je_taime


| View Show | Create Your Own

et la dernière, un scraplift.

ma_star


| View Show | Create Your Own

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par myriam le Mercredi 21 février 2007 à 21:59
j'aime beaucoup ton blog que je découvre, bravo pour toutes tes réalisations!! bizzz
Par isabelle56 le Mercredi 21 février 2007 à 22:34
très jolies tes pages ! notamment celle avec les coeurs en couture ! bravoisabelle56
Par Sarahscrap le Mercredi 21 février 2007 à 23:59
Wouah !!! Stef j'adore tes 3 nouvelles pages, mais j'ai une préférence pour "la star" !! Bravo, Bisous !!!
Par aurelei90 le Jeudi 22 février 2007 à 8:49
superbes !je craque pour la 1ere
Par christelle le Jeudi 22 février 2007 à 20:51
waouh!!!!!!!!!!!!!! une page avec des swaps a moi je suis super flattée, et puis t'es trop forte tu utilise tout bien
Par Chocofana le Mercredi 28 février 2007 à 10:03
Magnifique travail ! J'adore la première page quin est d'une douceur... waaaaahhhh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast