:: Le ScraP De stEfOuiLLe ::

Lundi 14 mai 2007 à 0:00

1er essai de mixed media

pour le challenge des scrapcopines, il fallait reveler nos talents de dessinatrice, bon le portrait à main levée de Bélinda à l'aquarelle n'est pas très révélateur :D
j'en ai profité pour m'essayer au mixed media. dommage que le scan ne fait pas resortir les strass !
j'en ai mis sur la barrette de belinda, et des brads stass en haut à gauche et sur à la place du O dans le mot TOI avec du sparadra en dessous. La caspule avec la bouche provient d'une bière marseillaise "la cagole" !! je savais vien qu'un jour elle me servira :))))
croquis

Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par stefouille83

Catégorie

Par Manou le Mardi 15 mai 2007 à 15:27
hé ben moi, je suis ébahi par autant de boulot: BRAVOpour une 1er essai MM c prometteur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stefouille83.cowblog.fr/trackback/3127729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast